Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Brook Dolcé Riley
C'est moi le chef ! ( administrateur principale ) et chef des Alpha
C'est moi le chef ! ( administrateur principale ) et chef des Alpha
Brook Dolcé Riley


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:03

Bievenue à Bradford Univercity.

Vous rappelez vous, oui ! Oui, la belle époque du lycée ou tout était beau et simple, où tous le monde s'aimaient et se connaissaient, personne ne savait la matiere où il etait le meilleur, mais ce n'etait pas grave car il etait heureux .. Mais malheureusement, c'est terminé !

Vous voila a Bradford Univercity, la grande univercitée, l'univercitée la plus connus et convoitée du monde et en particulier des USA. Bravo, vous avez reussit a passer le concour, mais maintenant, les petits lycéens terminé ! Laissez place au meilleurs et qui sait, peut-etre que vous en faites partit !

Tous le monde rêve de gloire et de pouvoir ici, mais personne ne sait réelement ce que c'est ! A votre arrivée ici, vous avez tous choisi les etudes qui vous valent le mieux. Parmis ses etudes, il y a :

-Profil Scientifique
-Profil Economique Social
-Profil Literraire
-Profil Sportif
-Profil Art

Cette époque etait belle et bien révolue, je vous l'accorde, mais maintenant, fini les fêtes d'anniversaire minable où il n'y avait que Papy, Mamy, Tontons et Tatas ... A Bradford Univercity, on voit les choses en grand ... L'alcool, Le Sexe, La drogue ... Rien n'est tabou et tous et toutes vous allez avoir le privilège d'y gouter...

Ce n'est pas une vie de luxe, non, loin de là. Je vous rappele qu'à la fin de chaque Semestres, des évaluations sont organisées et tous ceux n'ayant pas la moyenne se vérons dans l'obligation de quitter l'univercity dans la semaine à venir .. Veillez donc à maintenir votre niveau au plus haut pour réussir à passez l'année prochaine avec nous ...

Sachez cela, car a Bradford, s'en est la regle d'or: Tout est permis, Rien n'est puni.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-chocolate.kanak.fr
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: REGLEMENT & CONTEXT-
Sauter vers: